Les exigences au niveau de la qualité des produits et en matière de sécurité deviennent de plus en plus contraignantes
dans l'activité industrielle. Au niveau de la production, il faut dimensionner les pièces au plus juste tout en garantissant leur durée de vie ;durant l'exploitation du produit, le maintien en état de marche dans de bonnes conditions de sécurité nécessite une bonne connaissance de l'évolution de celui-ci. Cette connaissance permettra en
particulier de programmer les opérations de maintenance, voire de réparations, en entravant le moins possible la production. De plus, en évitant l'apparition de défauts trop importants, la durée de vie du produit va augmenter. Ceci
justifie l'importance croissante que prend le contrôle non destructif.
le fichier est pour un exposé sur le CND par ultra son j'esper que vous le trouverez utile...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien de téléchargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De zizogini tous mes salutations ... n'oublier pas
de nous informer au sujets et chaque nouvelle... sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans l'activité industrielle. Au niveau de la production, il faut dimensionner les pièces au plus juste tout en garantissant leur durée de vie ;durant l'exploitation du produit, le maintien en état de marche dans de bonnes conditions de sécurité nécessite une bonne connaissance de l'évolution de celui-ci. Cette connaissance permettra en
particulier de programmer les opérations de maintenance, voire de réparations, en entravant le moins possible la production. De plus, en évitant l'apparition de défauts trop importants, la durée de vie du produit va augmenter. Ceci
justifie l'importance croissante que prend le contrôle non destructif.
le fichier est pour un exposé sur le CND par ultra son j'esper que vous le trouverez utile...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien de téléchargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De zizogini tous mes salutations ... n'oublier pas
de nous informer au sujets et chaque nouvelle... sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dim 14 Avr - 21:20 par zoubir
» Instrumentation
Jeu 12 Avr - 6:25 par 7almouch
» Formation au logiciel CATIA V5
Jeu 12 Avr - 6:08 par 7almouch
» Aide Mémoire-- Mathematiques de l'ingenieur
Jeu 12 Avr - 6:05 par 7almouch
» Mémento de schémas électriques Tome 1
Jeu 12 Avr - 5:47 par 7almouch
» Programme RDM 6
Jeu 29 Mar - 23:14 par zoubir
» Aide Mémoire- Chaudronnier et du Soudeur